Marchés et bourses En continu

Wall Street finit divisée après la Fed

(New York) La Bourse de New York a fini divisée mercredi, après une première réaction positive aux propos de la Réserve fédérale (Fed) qui, si elle ne voit guère de progrès récents dans la baisse de l’inflation, écarte en tout cas une prochaine hausse des taux.

Wall Street clôt en légère hausse

(New York) La Bourse de New York a terminé de peu dans le vert lundi, restant positive après un gain hebdomadaire et au début d’une semaine cruciale pour la politique monétaire et les marchés.

Wall Street termine la semaine en hausse

(New York) La Bourse de New York a terminé en hausse, vendredi, soulagée par un indicateur d’inflation moins mauvais qu’attendu et par les résultats de Microsoft et Alphabet, qui contrastent avec la déception de Meta.

Le pétrole reste dans le vert

(New York) Les cours du pétrole ont enchaîné sur une seconde séance positive, vendredi, aiguillonnés par l’approche du week-end qui pousse les opérateurs à se couvrir avant de possibles développement géopolitique majeur au Moyen-Orient.

Les temps sont durs pour les fonds ESG

Les gestionnaires de fonds américains ont connu leur pire trimestre jamais enregistré pour les produits axés sur les critères ESG, le rythme des rachats de clients s’intensifiant.

Wall Street finit en baisse

(New York) La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi, plombée par les prévisions jugées décevantes de Meta, quelques publications mitigées et un chiffre de croissance américaine dont la faiblesse a surpris.